l'entraide - Discussions autour des sujets d'actualité. Résolutions de problèmes immobilier, financier, administratif.... 

l'entraide Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:23 (2009) Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Suite à de nombreuses "indignations" de la pars de la petite famille d'Amstaff REscue, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de cette rubrique que nous avions omise mais qui reste cependant incontournable.
Merci à vous Les AM AM (lol)

http://www.amstaff-rescue.net/ Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:23 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hundcao

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:33 (2009) Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

merci grand manitou Lol

mais tu vas pas y couper non plus... à ton tour de te présenter Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:12 (2009) Sujet du message: donc ma presentation Répondre en citant

Jeune homme de 27ans en parti dépressif après 3 semaines de vacances il faut penser à reprendre le boulot.
Pour la plus pars, vous connaissez ma taille, ne suis pas blonde à forte poitrine non plus.
J'ai deux filles merveilleuses(encore plus quand elles sont sages(ce qui reste rare)), et une "femme" que j'aime plus que tout mais à qui il faudrait un pied-de-biche pour la décoller d'internet.
Sinon aussi y'à le beauf qui vit avec son chien chez nous. pas emmerdant, on peut dire que c'est un bon mec(dite lui pas que j'lui fait des compliments).
Voilà tout, j'espère que vous trouverez tous une utilité à ce forum et surtout je compte sur tout le monde pour que , au cours de certains débats, vous réussissiez à vous modérer. Je ne suis et ne serais pas pour la sensure. MERCI à vous

pauline77

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:07 (2009) Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

MDR la présentation

dany

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:04 (2009) Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

tes filles sont tres jolies Very Happy Okay
Oui on va se modérer!!! Mr. Green
Je te souhaite une bonne reprise pour ton travail et je comprends que cela te rende malade Okay
Bon week-end à vous tous

chloe2622

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:15 (2009) Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour mon doudou lol,

ben voila les filles l'homme de ma vie c'est presenté Very Happy
Admin a écrit:

Jeune homme de 27ans en parti dépressif après 3 semaines de vacances il faut penser à reprendre le boulot.
Pour la plus pars, vous connaissez ma taille, ne suis pas blonde à forte poitrine non plus.
J'ai deux filles merveilleuses(encore plus quand elles sont sages(ce qui reste rare)), et une "femme" que j'aime plus que tout mais à qui il faudrait un pied-de-biche pour la décoller d'internet.
Sinon aussi y'à le beauf qui vit avec son chien chez nous. pas emmerdant, on peut dire que c'est un bon mec(dite lui pas que j'lui fait des compliments).
Voilà tout, j'espère que vous trouverez tous une utilité à ce forum et surtout je compte sur tout le monde pour que , au cours de certains débats, vous réussissiez à vous modérer. Je ne suis et ne serais pas pour la sensure. MERCI à vous
moi aussi mon ange je t'aime plus que tout!!!!!!

dany

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:18 (2009) Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy c'est beau l'amour Okay

hundcao

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:11 (2009) Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

ah bin voilà Lol
courgae pour le reprise.
je reprends aussi et pas du tout l'envie

T'inquiete pour la modération... on devrait y arriver

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:23 (2009) Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

merci pour l'encouragement et je ne me fait pas de soucis pour la modération, au regard de l'expérience que vous avez tous, je suis quand même relativement serein.
Merci à tous

dany

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:04 (2009) Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

c'est moi la plus dissipée la plus bavarde la moins sage  Mr. Green la pire quoi!!! Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:28 (2009) Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bon à savoir ca  Mort de Rire

dany

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:11 (2009) Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy Bonne journée Okay
Bizous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018) Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo