l'entraide - Discussions autour des sujets d'actualité. Résolutions de problèmes immobilier, financier, administratif.... 

l'entraide Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Encore un enfant mordu par un chien!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:19 (2009) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!! Répondre en citant

En effet depuis quelques années, les meilleurs amis de l'homme font pas mal parlé d'eux....

Souvent mis en cause, les molosses. Souffres douleur préférés des média. Aujourd'hui encore un exemple de ce que je qualifierai de "bêtise humaine":

Un chien, genre Labrador, mord à plusieurs reprise une fillette.
Mais que lui arrivera-t-il?

RIEN........................................!!!!

Ca fait pas râler ça non?
Personne n'aura vent de cette histoire et ce chien va s'en sortir indemne. Loin d'être un partisant de la dernière piqure je serais entièrement pour dans des cas comme celui-ci.
Père de famille moi-même, la sécurité de ma famille est ce qui a de plus important à mes yeux.
Un de nos "Mollosses" aurait été dans cette situation il n'y aurait pas eu de réflexion, et hop, direct à l'euta.
Il serait temps que comme pour nous les hommes, les lois soient applicables non pas à certaines races, mais à toutes. Etant-donné que ceci n'est point réalisable car cela signifierait l'extinction de tous les chiens, je conseillerais volontier à nos élu d'être plus sévère envers tous chien qui serait amené à mordre et d'être en revanche (et il serait enfin temps) un peu plus souple avec ceux qui entrent actuellement dans le cadre législatif.

Pour finir je dirai simplement:
HALTE
HALTE à toutes ces personnes qui nous mentent!!!
HALTE à tous ces médias qui ne nous informent plus mais qui trouvent leur articles dans les sujets les plus vendeurs!!!
HALTE à tous ces ignorants qui diffusent les inépties que l'on a tous entendu "ha mais ca c'est un chien méchant!!!" mdr quels nuls!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:19 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:05 (2009) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!! Répondre en citant

petit rectif le chien a donc bien été euta en revanche, quelqu'un en a entendu parlé?
pas trop de monde non!!!
tant pis

dany

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:55 (2009) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!! Répondre en citant

moi je n'en ai pas entendu parlé à la télé Embarassed

hundcao

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:15 (2009) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!! Répondre en citant

vu que ce n'est pas un chien de catégorie cela ne fait jamais les info tout du moins télévisées

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:26 (2009) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!! Répondre en citant

normal ou pas normal? là est la question et bravo pour l'équité!!!!

dany

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:01 (2009) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!! Répondre en citant

il faut du sensass Okay et l'équité ce n'est pas ce qui les étouffe les journalistes  Mr. Green

Bouriquette

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:15 (2009) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!! Répondre en citant

C'est toujours les mêmes qui subissent...
Tout le monde le sait que le labrador c'est le gentil chien pour les aveugles qui n'a pas besoin d'éducation.
Pour les chiens "catégorisés", il faut faire une éval, une déclaration en mairie, avoir une assurance... que ce soit la même pour TOUT les chiens, petit ou grand.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:19 (2009) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!! Répondre en citant

tout à fait d'accord

prem's

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:56 (2009) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!! Répondre en citant

l'éval et le permis sont à passer pour TOUT chiens mordeurs, c'est LE bon truc de la nouvelle loi autant en profiter  Mr. Green

Bouriquette

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:29 (2009) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!! Répondre en citant

oui mais il est dommage d'attendre que le chien ai mordu... Mais bon comme tu le sais l'éval ne sert pas à grand chose... Tu pourras voirs sur déchaïné comment celle de pawnee c'est passé... Sad
Je me dis que tout les chiens devrait être déclaré en mairie et assuré ça permettrait de faire un recensement... 

prem's

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:53 (2009) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!! Répondre en citant

je ne vais plus sur déchainé.

Bouriquette

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:53 (2009) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!! Répondre en citant

ha oki. Pour résumé ça c'est pas super bien passé. La véto va certainement la classer en 2 parce que les staffs sont toujours classé en 2... n'importe quoi.

prem's

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:27 (2009) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!! Répondre en citant

y a des recours pour ça hein.
fais appel au fabas

Bouriquette

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:44 (2009) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!! Répondre en citant

je vais essayer de "négocier" pour qu'elle la mette en 1, mais si elle ne veut pas je ne lui referai pas passer l'éval dans 3 ans. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018) Sujet du message: Encore un enfant mordu par un chien!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo