l'entraide - Discussions autour des sujets d'actualité. Résolutions de problèmes immobilier, financier, administratif.... 

l'entraide Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

les vitres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Maison, interieur et bricolage
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dany

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:48 (2009) Sujet du message: les vitres Répondre en citant

je fais mes carreaux depuis des années à l'eau!!! Very Happy
ne supportant pas l'odeur des produits nettoyants tres irritant!!Je vaporise de l''eau !!j'essuie et hop c'est propre!!vous pouvez mettre du vinaigre blanc dans le vapo !!ça marche tres bien c'est écolo et cela ne coute rien!!donc 3 bonnes raisons pour changer nos habitudes Okay

si vous essayez faites moi savoir votre avis Okay merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 16:48 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouriquette

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:21 (2009) Sujet du message: les vitres Répondre en citant

Il y a aussi la technique de tu mouilles tes carreaux avec de l'eau savonneuse et tu essuies avec du papier journal, ça ne laisse pas de trace. Par contre portez des gants parce que l'encre du journal ira directement sur vos doigts...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:15 (2009) Sujet du message: les vitres Répondre en citant

Sinon ne posez pas de vitres
et hop pas besoin de les laver!!!
haha c'est nul Bannir

dany

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:05 (2009) Sujet du message: les vitres Répondre en citant

Mort de Rire bonne idée mais ici il fait froid Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018) Sujet du message: les vitres

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Maison, interieur et bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo