l'entraide - Discussions autour des sujets d'actualité. Résolutions de problèmes immobilier, financier, administratif.... 

l'entraide Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

la femme du grand manitout lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chloe2622

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:39 (2009) Sujet du message: la femme du grand manitout lol Répondre en citant

bonjour a tous,

Alors moi c'est chloe 23 ans, passionné des staffs, je fais partie de l'asso amstaff rescue pour laquel je fais famille d'acceuil.
J'ai deux petites filles et une petite staff.
Voila je crois que c'est tout.

P.S: j'ai un homme qui m'aime plus que tout enfin je crois lol et j'attends sa demande en mariage!!!!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:39 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hundcao

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:48 (2009) Sujet du message: la femme du grand manitout lol Répondre en citant

coucou madame la femme du grand manitou

chloe2622

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:52 (2009) Sujet du message: la femme du grand manitout lol Répondre en citant

1;70m tu la vue la taille du grand manitou Mort de Rire

mais bon un homme grand est-il forcement un grand homme?
reflexion du soir

dany

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:20 (2009) Sujet du message: la femme du grand manitout lol Répondre en citant

Very Happy tu as raison Okay ce n'est pas la taille qui compte Very Happy
et non une homme grand n'est pas forcement un grand homme!!!les petits sont des tyrans voir Napoléon Hitler voir meme Nico Mr. Green mais 1M70 ce n'est pas petit c'est une taille moyenne!!!
bonne soirée Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018) Sujet du message: la femme du grand manitout lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo