l'entraide - Discussions autour des sujets d'actualité. Résolutions de problèmes immobilier, financier, administratif.... 

l'entraide Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

coucou de Paris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dany

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:30 (2009) Sujet du message: coucou de Paris Répondre en citant

Coucou
Moi c'est Dany deux grands enfants  une petite fille et une 4 pattes de 12 ans une staffounette que j'adore Very Happy Okay
Je travaille encore mais bientot la quille si ils ne reculent pas trop l'age de la retraite Evil or Very Mad Mr. Green
J'essaye d'aider un peu sur Amstaff rescue mais ce n'est pas gagné !!pas tres efficace mais j'essaye!!!
Passionnée par la nature et oui à Paris ça manque!!J'aime les fleurs (si il y en a qui veulent des graines)j'ai un balcon rempli de toutes sortes de fleurs!!!la rando et ma chienne Okay
Bises à vous tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:30 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chloe2622

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:23 (2009) Sujet du message: coucou de Paris Répondre en citant

bienvenue dany

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 09:27 (2009) Sujet du message: coucou de Paris Répondre en citant

bienvenue dany et tu sais que dans un rouage le plus petit élément est crucial. Sans lui l'horloge des-fois ne tourne plus bien rond.

dany

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:56 (2009) Sujet du message: coucou de Paris Répondre en citant

oui c'est vrai Very Happy avec mon 1m56 je suis d'accord Okay

hundcao

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:14 (2009) Sujet du message: coucou de Paris Répondre en citant

coucou Dany

dany

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:52 (2009) Sujet du message: coucou de Paris Répondre en citant

tres pratique ton systeme pour mettre les photos Okay Very Happy

une p'tite photo de Thalie Very Happy qui a fait 12 ans au mois d'aout Okay

dany

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:55 (2009) Sujet du message: coucou de Paris Répondre en citant

en plein sport Mr. Green

dany

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:55 (2009) Sujet du message: coucou de Paris Répondre en citant

un peu de lecture Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:46 (2009) Sujet du message: coucou de Paris Répondre en citant

c'est trop bien c'est quand qu'elle nous rejoins sur le fofo? lol
elle ne fera pas plus de fautes d'orthographe que moi Mort de Rire

dany

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:28 (2009) Sujet du message: coucou de Paris Répondre en citant

Mort de Rire

dany

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:32 (2009) Sujet du message: coucou de Paris Répondre en citant

Méfies toi des fois c'est Thalie qui répond Neutral

Bouriquette

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:31 (2009) Sujet du message: coucou de Paris Répondre en citant

Mort de Rire

il faut bien qu'elle occupe ses journée la mémére. Elle est très belle en tout cas, j'aime beaucoup sa couleur...

dany

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:01 (2009) Sujet du message: coucou de Paris Répondre en citant

elle m'imite Very Happy
merci pour elle Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:04 (2009) Sujet du message: coucou de Paris Répondre en citant

trop classe merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018) Sujet du message: coucou de Paris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo