l'entraide - Discussions autour des sujets d'actualité. Résolutions de problèmes immobilier, financier, administratif.... 

l'entraide Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

émission 30 millions d'amis diffusée le 29 aout!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dany

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 08:44 (2009) Sujet du message: émission 30 millions d'amis diffusée le 29 aout!! Répondre en citant

le premier reportage , 90 chiens qui vivent ensemble Okay des staffs rotts et autres races Okay

http://www.30millionsdamis.fr/lemission.html

par contre je pense que l'emission ne restera pas cela doit changer assez rapidement!!!peut-on la récuperer???et comment ??
bon dimanche à tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 08:44 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:07 (2009) Sujet du message: émission 30 millions d'amis diffusée le 29 aout!! Répondre en citant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:10 (2009) Sujet du message: émission 30 millions d'amis diffusée le 29 aout!! Répondre en citant

voili, voilou tant qu'elle sera dans leur base de donnée ca sera bon et elle dvrait y rester un moment

dany

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:04 (2009) Sujet du message: émission 30 millions d'amis diffusée le 29 aout!! Répondre en citant

merci à toi Very Happy Okay
tu l'as vu???bel exemple Very Happy 90 chiens Okay

chloe2622

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:23 (2009) Sujet du message: émission 30 millions d'amis diffusée le 29 aout!! Répondre en citant

mon homme est desolé mais il a pas pris le bon lien pour la video il y a juste le menu Smile

dany c'est bien sur se lien que tu a vu la vidéo?

dany

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:22 (2009) Sujet du message: émission 30 millions d'amis diffusée le 29 aout!! Répondre en citant

c'etait bon mais là il n'y a plus que la bande annonce de l'émission Embarassed

Ils doivent changer au jour le jour???dommage car c'etait un bon reportage Embarassed

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:25 (2009) Sujet du message: émission 30 millions d'amis diffusée le 29 aout!! Répondre en citant

désolé encore je suis arrivé un peu tard je pense

dany

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:02 (2009) Sujet du message: émission 30 millions d'amis diffusée le 29 aout!! Répondre en citant

pas grave ça repassera Very Happy c'était déjà une rediff Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:32 (2009) Sujet du message: émission 30 millions d'amis diffusée le 29 aout!! Répondre en citant

bon alors à tous ceux qui ne l'ont pas vu, vous pouvez regarder le menu de la prochaine rediff de 30 millions d'ami Very Happy
sinon je tacherai d'être un peu plus vif( bien qu'il ne m'ait pas fallu beaucoup de temps non-plus) Rolling Eyes

dany

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:07 (2009) Sujet du message: émission 30 millions d'amis diffusée le 29 aout!! Répondre en citant

mais non tu as réagit de suite Very Happy peut-etre qu'ils ne mettent plus que les bandes annonces???? Mr. Green
bonne journée à tous
Okay

dany

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:37 (2009) Sujet du message: émission 30 millions d'amis diffusée le 29 aout!! Répondre en citant

grand manitou????
je n'arrete pas de recevoir des mails pour me dire nouvelles reponses  sujet 30 millions d'amis et rien Mr. Green
je pense que ça déconne Mort de Rire
bonne journée à tous et aux enfants "bonne rentrée scolaire "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018) Sujet du message: émission 30 millions d'amis diffusée le 29 aout!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo