l'entraide - Discussions autour des sujets d'actualité. Résolutions de problèmes immobilier, financier, administratif.... 

l'entraide Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Inscription faite...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bouriquette

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:00 (2009) Sujet du message: Inscription faite... Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Bon je me présente, Laura 23 ans presque 24, oulala ça fait bizarre. J'habite dans le 94, je suis assistante de projet dans l'engineering. J'ai pour animal de compagnie une petite staffett prénomé Pawnee (prononcé Paonii et non Poni).

Bonne journée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:00 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:02 (2009) Sujet du message: Inscription faite... Répondre en citant

coucou Laura Very Happy
c'est quoi qui fait bizarre ??tes 24 ans bientot??? Mr. Green
Bienvenue sur le forum Very Happy
bonne journée à toi et ta louloutte Very Happy Okay
Biz

Bouriquette

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:25 (2009) Sujet du message: Inscription faite... Répondre en citant

bah oui c'est de me dire que je vais avoir 24 ans, j'ai l'impression que mes 20 ans c'était hier bon c'est vrai un peu quand même Mr. Green ... Pfff ça passe vite.

A bientôt ici ou sur rescue... Tu es inscrite sur les déchainé?

dany

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:14 (2009) Sujet du message: Inscription faite... Répondre en citant

non pas sur déchainé Embarassed

Mr. Green mes 20 ans sont bien loin mais quelle belle période Very Happy Okay profitez tous de belles  années Okay Very Happy
Bizous

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:43 (2009) Sujet du message: Inscription faite... Répondre en citant

bien le bonjour et bienvenu
Si tu penses comme ça pour tes 24ans tu feras quoi à 30? Mort de Rire

dany

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:29 (2009) Sujet du message: Inscription faite... Répondre en citant

et à 56  Mort de Rire

Bouriquette

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:34 (2009) Sujet du message: Inscription faite... Répondre en citant

Mort de Rire je serais plus mure.

Rassuré vous je plaisante, l'age ne me fait pas trop peur, mon homme à 37 ans, je vous laisse faire le calcul... Very Happy

dany

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:59 (2009) Sujet du message: Inscription faite... Répondre en citant

ça je te confirme Very Happy mais bon ça va encore Mr. Green
la difference d'age ne me fait pas peur non plus Mort de Rire mais dans l'autre sens pour moi Mr. Green je ne me vois pas avec un homme de 70 ans Sad

hundcao

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:33 (2009) Sujet du message: Inscription faite... Répondre en citant

bienvenue ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018) Sujet du message: Inscription faite...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo