l'entraide - Discussions autour des sujets d'actualité. Résolutions de problèmes immobilier, financier, administratif.... 

l'entraide Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Crédit d'impôt pour les jeunes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Administration, Impots
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:29 (2009) Sujet du message: Crédit d'impôt pour les jeunes Répondre en citant

Ben si, il existe bel et bien et il concerne des jeunes de moins de 26 ans ou qui avaient 26 ans lors de leur emploi entre le 1er septembre 2007 et le 1er juillet 2008.

Des secteurs d'activités sont concernés plus particulièrement, ce sont les ouvriers du "BTP".

Ce crédit d'impôt prévois d'alléger l'imposition sur le revenu de 1500 euro maximum (pour toute personne soumise à l'impôt) et pour les autres qui seraient exonérés, ce crédit se transforme alors en prime allant jusqu'à 1500 euro.

Dés que j'ai personnellement appris cette nouvelle , je me suis rué sur Google afin d'en savoir plus; Il m'aura quand même fallu prés d'une heure et demi pour obtenir le document alors pour vous faciliter la vie, je vous recommande d'aller sur le site Impots.gouv.fr et de rechercher l'imprimé 2041 et de trouver celui correspondant au "Crédit jeune".

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:29 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouriquette

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:29 (2009) Sujet du message: Crédit d'impôt pour les jeunes Répondre en citant

les impôts et moi ça fait deux. tu peux nous faire une brève explication???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:13 (2009) Sujet du message: Crédit d'impôt pour les jeunes Répondre en citant

ben a pars ce que j'ai marqué tu veux savoir quoi?

Bouriquette

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:41 (2009) Sujet du message: Crédit d'impôt pour les jeunes Répondre en citant

Généralement le gouvernement ne te donne pas de l'argent comme ça, il faut rentrer dans des petites cases bien spécifiques

j'ai trouvé celui ci comme formulaire, mais il y en a une palanqué, mais je ne sais pas si c'est de celui ci dont tu parlais...

Crédit d’impôt en faveur des jeunes
exerçant un métier rencontrant des
difficultés de recrutement

http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformulaire_…

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:14 (2009) Sujet du message: Crédit d'impôt pour les jeunes Répondre en citant

oui c'est celui-ci
comme je l'ai noté précédemment, j'ai pas mal cherché aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018) Sujet du message: Crédit d'impôt pour les jeunes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Administration, Impots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo