l'entraide - Discussions autour des sujets d'actualité. Résolutions de problèmes immobilier, financier, administratif.... 

l'entraide Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Les boutiques sur le net

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Argent sur le net
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:40 (2009) Sujet du message: Les boutiques sur le net Répondre en citant

Zlio” : Avez vous entendu parler de ce nouveau moyen de se divertir sans perdre son temps qui fait fureur sur le web en ce moment ?

Un drole de petit nom pour un concept innvoant: créer sa boutique en 3 clics ! Oui madame, sans connaitre l’html. Oui monsieur, sans se galérer avec la logistique ! En cinq minutes montre en main, vous voilà à la tête d’une boutique entièrement personnalisable où vous vendez les produits que vous aurez préalablement sélectionnés. Côté produits il y a le choix (3 millions !), la seule difficulté étant de choisir le thème de votre boutique. Ensuite, à vous d’en faire la promotion car c’est vous qui toucherez les commissions (de 2 à 15% selon les produits et les marchands) sur les ventes effectuées via votre “ZlioShop”. Quand je vous disais que c’était un divertissement “utile”…

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:40 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:39 (2009) Sujet du message: Les boutiques sur le net Répondre en citant

Peux-tu m'en dire un peu plus??sur le fonctionnement??tout est virtuel?et passe par une central d'achat???
désolée mais jamais entendu parler donc ma curiosité me pousse à ces questions???
merci de ta réponse Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 10:11 (2009) Sujet du message: Les boutiques sur le net Répondre en citant

en fait zlio est lui même rémunéré par des marques ou des centrales tel que "la redoute, king jouet..." et cela dans de nombreux autres domaines "bricolage, lingerie, vêtements femmes hommes enfants,bijoux, parfums....et des centaines d'autres". nous touchons un pourcentage sur les ventes (pourcentage qui varie en fonction du marchand partenaire) mais on gagne toujours un peu d'argent aussi sur les lien qui sont visités sur nos boutiques (ex: une personne qui vient sur ma boutique http://www.habille-l-enfant.net/ et clique sur un chapeau qu'elle désire consulter, là on touche un peu d'argent. Le mieux est quand même de vendre )

Si quelqu'un à un souci à la création de sa boutique, je reste à votre disposition.

NB: pour plus de rentabilité, trouvez vous des filleuls sur qui vous toucherez un pourcentages sur chaque transactions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018) Sujet du message: Les boutiques sur le net

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet l'entraide Index du Forum -> l'entraide -> Argent sur le net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo